Dans la catégorie "caudron 714" :

Avancement du Caudron

Après un certain temps d'adaptation à Blender et de compréhension de l'intégration à X-Plane, voici quelques screens : le collimateur OPL 31 revu et corrigé : un morceau de bravoure : le boîtier de commande de la radio : premier essai de texture avec occlusion ambiante du tableau de bord : la même avec un essai de couleurs : Il y a encore pas mal de boulot, mais ça avance bien... (encore merci à Franck Devillers des Ailes Anciennes pour toutes les infos et documentatio...

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La conception du Caudron 714

La modélisation commence par de bon outils : outre la doc, il y a les logiciels : 3dStudio Max pour modéliser : il est très complet et agréable à utiliser une fois les bases acquises GMax pour gérer les animations, les textures... il est dérivé de 3dsMax donc quand on connait l'un, on connait l'autre... Flight Simulator 2004 SDK pour l'intégration à FS 2004 Paint Shop Pro pour créer les texture DXTBmp pour convertir les textures On commence par un plan 3 vues, un t...

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Premier vol d'éssai

Après passage au format .mdl et création des fichiers aircraft.cf et .air, on passe au premiers vols d'essai dans Flight Simulator :  ...

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