Texture fuselage

Un point sur la progression du projet : - intégration des commandes et des aiguilles des instruments 3d en cours (presque fini) - dépliage UV du cockpit quasi achevé - il me manque encore quelques infos pour modéliser 2 ou 3 appareils dans le cockpit - pour l'extérieur, j'ai effectué une ébauche de texture UV pour le fuselage en utilisant la fonction "peinture sur texture" de Blender : un vrai bonheur!!!! si on fait correctement ses dépliages UV, plus de problème de raccord même entre 2 objets diff&eac...

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Avancement du Caudron

Après un certain temps d'adaptation à Blender et de compréhension de l'intégration à X-Plane, voici quelques screens : le collimateur OPL 31 revu et corrigé : un morceau de bravoure : le boîtier de commande de la radio : premier essai de texture avec occlusion ambiante du tableau de bord : la même avec un essai de couleurs : Il y a encore pas mal de boulot, mais ça avance bien... (encore merci à Franck Devillers des Ailes Anciennes pour toutes les infos et documentatio...

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Des nouvelles...

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Tout d'abord, je voudrais rassurer certains : le projet n'est pas mort!!! Mes obligation professionnelles et familliales ne m'ont pas permis  d'avancer plus. Néamoins j'ai tester plusieurs solutions pour le texturage, appris à utiliser l'UV mapping... Grand changement aussi : je passe de Flight Simulator à X-Plane. Désolé pour les amateur de FS... En effet, après avoir installé FSX EP et X-Plane 10, j'ai étudié la...

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