Texture fuselage

19/4/12

Un point sur la progression du projet :
- intégration des commandes et des aiguilles des instruments 3d en cours (presque fini)
- dépliage UV du cockpit quasi achevé
- il me manque encore quelques infos pour modéliser 2 ou 3 appareils dans le cockpit

- pour l'extérieur, j'ai effectué une ébauche de texture UV pour le fuselage en utilisant la fonction "peinture sur texture" de Blender : un vrai bonheur!!!! si on fait correctement ses dépliages UV, plus de problème de raccord même entre 2 objets différents!!!!
- reste encore à remodéliser le train d'atterrissage et faire les animations, ainsi que les pales de l'hélice.
En somme : pas mal de boulot encore, mais çà avance assez vite!!!

Quelques screens de rendu de texture dans XP 9.70 :





J'ai aussi effectué un test ave XP 10 pour voir si il n'y avait pas de souci de compatibilité. A première vue aucun souci. J'en ai proffité pour tester les perf du moteur graphique du dernier X-Plane : pas mal du tout (à condition d'avoir une config suffisemment puissante!!!) :





Bon, j'y retourne!!! à bientôt...

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