Quelques news...

10/9/12

Bonjour, voici quelques nouvelles du projet : le cockpit est fini de modéliser, les textures sont en cours; le fuselage, les ailes, l'empenage et l'hélice sont finis, textures en cours aussi; le train d'atterrissage est en cour de modélisation : le plus gros du travail consiste à créer l'animation avec des axes un peu dans tous les sens...

Voici quelques illustrations (la texture extérieure n'est pas définitive, c'est juste pour donner un peu de couleurs...) :









Sur l'image suivante on peut distinguer le relief de l'entoilage sur les gouvernes utilisant la normale-map et un peu d'occlusion ambiante :





Pour les volets j'ai utilisé la fonction bake de blender pour mapper le rendu d'un volet très détaillé (tôle ondulée, trous...) sur un volet simple :



Quant au cockpit : les textures prennent couleurs, encore pas mal de boulot...







Un gros morceau : le réticule du collimateur. Aucune image disponible (sauf la forme en noir et blanc...) donc j'ai adapté depuis d'autres collimateur (spitfire, bf 109...) pour le rendu. Sur ce screen la luminosité est au maximum :



Voilà, c'est tout pour le moment. A bientôt...

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